20 mai 2013
Texte issu du blog du journal le monde pour le moins surprenant, au-delà des raisons du procès, vous lirez que la Haute Autorité de Santé et l’Institut National contre le Cancer ne recommandent pas le dépistage de ce cancer au motif du peu de risques encourus par rapport aux conséquences néfastes éventuelles des traitements.
Je suis malade, malade à un stade très avancé, à un âge où l’activité sanguine encore très dynamique permet une propagation des métastases plus rapidement, malade à ce stade parce que j’ai attendu 53 ans pour faire mon premier test, alors qu’il est évident qu’il faudrait le faire beaucoup plus tôt.
Lire l’article du Monde
Carnet de bord d'un voyage que je n'ai pas choisi avec un cancer de la prostate. J’ai 53 ans, pas de gènes urinaires, pas de douleurs, pas d’antécédents familiaux, pas de symptômes de fatigue, pas de perte de poids. Sur les conseils de mon médecin traitant je fais un examen sanguin. Résultat, cancer de la prostate métastasé... Début du voyage avec mon cancer le 25 janvier 2012.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.