La pharmacie du cancer de la prostate.

25 novembre 2014

Je reviens d’une petite période de 10 jours de vacances. Un voyage en novembre, rien de tel pour vous refaire une santé.
10 jours de plaisirs avec des amis, et surtout changer d’air pour penser à autre chose. La veille du départ j’ai été faire mon contrôle mensuel avant de consacrer le reste de ma journée aux préparatifs de voyage. Les résultats ne m’ont pas surpris, + 20 de PSA pour le troisième mois consécutif.

L’ Enzalutamide (Xtandi) qui m’a bien porté pendant un an est en train de lâcher. La suite, je ne la connais pas encore. Je vais rencontrer mon oncologue jeudi prochain et je crains que le menu ne soit pas à la hauteur de mes préférences. Peu importe, ce séjour m’a rechargé les batteries à fond et je ne suis pas prêt de lâcher du terrain à ce cancer qui a une fois de plus gagner une étape, ce n’est qu’une étape.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.