Made in Movember les règles

1 novembre 2014

1.    Engagez-vous et changez le visage de la santé masculine en vous inscrivant sur Movember.com.
2.    Commencez le 1er novembre rasé de près et faites-vous pousser la moustache pendant 30 jours.
3.    Messieurs, ne trichez pas. Pas de barbes, pas de boucs, pas de fausses moustaches.
4.    Utilisez le pouvoir de la moustache pour susciter des conversations sur la santé masculine et pour récolter des dons pour les cancers de la prostate et des testicules.
5.    Un Mo Bro doit se conduire à chaque instant comme un vrai gentleman.

Ma moustache, tout le monde se fout de ma moustache, moi pas sans moustache je suis à poil, enfin sans poil je suis nu pour être plus précis. C’est sûrement le point le moins grave de la situation,. C’est quand même une partie de ma personnalité qui a disparu avec la chimio et n’est jamais revenu. Faites-le pour moi.

Movember a pour objectifs de permettre à la moustache de faire son grand come-back, de permettre à tous de s’amuser et de donner du sens à ses actes. A travers la planète, les Mo Bros s’engagent à se faire pousser la moustache durant 30 jours et deviennent de véritables hommes-sandwichs pour soutenir la cause. La moustache est notre ruban, le symbole grâce auquel nous provoquons des conversations, nous sensibilisons au sujet et nous collectons des dons pour la santé masculine.

Il y a de nombreuses façons de s’impliquer, en se faisant pousser la moustache, en faisant un don… Si nous laissons aux hommes le soin de jardiner leur moustache, les Mo Sistas jouent un rôle crucial pour la réussite de Movember en collectant des dons, en aidant à sensibiliser à la cause et en soutenant les Mo Bros au quotidien. 

S’inscrire
Inscrivez-vous pour changer le visage de la santé masculine, en vous laissant pousser une moustache en tant que Mo Bro ou en promouvant la santé masculine en tant que Mo Sista

Faire un don
Soutenez un moustachu et récoltez des dons pour financer nos programmes de santé masculine qui ont pour but d’améliorer le quotidien des hommes atteints du cancer de la prostate ou des testicules



http://cerhom.fr/index.php


Adhérer à l'assotion CerHom
Faire un Don à CerHom
Association parrainée par Romain Duris et soutenu par l'institut Gustave Roussy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire