TigerShark, merci Xgeva

8 décembre 2016



Une petite image pour illustrer ma mutation. Je suis resté depuis très longtemps dans l'anonymat mais aujourd'hui, grâce à Xgeva et à ses effets secondaires, je peux rentrer dans le monde de Marvel et des super héros. Une nouvelle rangée de dents sous forme d’os me pousse dans la mâchoire inférieure. Pour le moment il n’y a que l’équivalent de deux grosses molaires, mais je ne désespère pas.

TigerShark, littéralement le requin tigre me convient très bien. J’ai toujours aimé les chats et si mes connaissances sont à jour, le requin est un animal qui n’est pas sensible ou victime de cancer. Pour le reste ce qui me connaissent, reconnaitront très vite ma stature de grand nageur et mon corps, particulièrement mis à son avantage sur cette photo.

Y’a pas à dire, la chimio et les médocs associés ont du bon.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.