Premier bilan sanguin après Zytiga



12 avril 2013
 
Déjà presque trois semaines que je suis sous Zytiga. Je ne perçois pas trop d’effets secondaires, du moins rien de ce que l’on peut voir sur la très longue liste de la documentation communiquée avec le médicament.

Les résultats des analyses sont très concrets. Le PSA est tombé à 38.35, du jamais vu chez moi. Je vais donc continuer ce traitement avec enthousiasme en souhaitant que ce premier résultat ne soit qu’un nouveau départ dans ce voyage beaucoup trop long entre chaque étape. Je sais que globalement le voyage devrait être très long, puisque aujourd’hui, le cancer de la prostate est incurable. Par contre s’il est bien jugulé, c’est tous les dommages collatéraux qui vont être beaucoup plus facile à maîtriser.

Tout cela demande confirmation et vérification sur un bilan des trois premiers mois de traitement, mais ça ne fait pas de mal de se réjouir de ce début de mieux.

Autre bienfait de la journée pour moi, j'ai été chez le coiffeur, vous pouvez sourire bande de chevelus, mais vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça fait de se passer la main dans les cheveux. Je n'ai jamais souffert de ma calvitie, mais ce symbole qui collait avec cette torture me minait quand même un peu.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.