Bilan sanguin après un mois de traitement Zytiga



27 avril 2013
 
Le PSA est remonté à 62.26, ce n’est pas une bonne nouvelle, j’aurai pu m’attendre à une nouvelle baisse consécutive aux deux derniers bilans, ce n’est pas le cas.
Je vous ai fait un petit dessin pour vous faire visualiser l’évolution de mon compagnon de voyage, 



certes, il est moins excité qu’au début, néanmoins il reste très actif. Pour le reste, je ne peux pas dire que je sois au mieux de ma forme, le Zytiga n’est pas forcément un remède qui n’impacte pas le quotidien, la fatigue est là, l’accompagnement du traitement avec de la cortisone oblige à bien surveiller son alimentation, ce que je n’ai pas fait et résultat, le potassium et ses copains biochimiques sont au plus haut.

La route est longue et je ne vois pas beaucoup de chemins de traverse qui pourraient me donner un raccourci vers une solution. 

J’ai le moral au plus bas, je ne sais plus quoi faire, tout part en vrille, boulot, vie privée, liberté…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.