Les accompagnantes du cancer de la prostate

26 sept 2013

Ce blog avec ses 1500 à 2000 visites mensuelles est majoritairement consulté par des femmes, du moins au niveau des retours qui me parviennent le plus souvent par messages privés, il est évident que les filles et femmes ou compagnes de malades sont très à l’écoute des sujets sur le cancer de la prostate et très en recherche d’informations qu’elles ont du mal à trouver sur Internet.

Au delà de ces recherches, il est clair que toutes ces femmes ont besoin de communiquer sur le mal qui ronge leur père ou compagnon, mais aussi sur leur parcours dans cet accompagnement de la maladie qui prend tout sur son passage  et ne les laisse plus respirer en toute liberté.

Je sais que l'accompagnement d'un malade est très éprouvant pour la famille et les proches, c'est une facette de la maladie que j'aimerai aborder dans ce blog, pour ne pas laisser toutes ces personnes seules.

Je vous propose de me communiquer vos ressentis ou vos questions pour les publier sur ce blog en gardant votre anonymat sous votre prénom ou sous un pseudonyme. L’audience de ce blog vous permettra de transmettre ou de recevoir des informations qui vous aideront surement dans ce voyage qui ne devrait pas être le vôtre. Ce site restera bien entendu un blog avec sa part narrative, il n’est pas question de le transformer en forum pour lancer des débats sur le cancer de la prostate.

Vous pouvez me contacter en toute confidentialité par le biais du formulaire situé dans la colonne de droite de ce blog. Ni juge, ni modérateur, dans tous les cas je vous répondrai personnellement, et je publierai vos écrits en créant une catégorie spécifique.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire