Mouvement international contre Monsanto qui empoisonne la planète

23 mai 2015

Je ne vais pas vous faire de suite un article sur cet événement qui a mobilisé la planète aujourd'hui. Vos média seront encore moins prolixes que moi sur le sujet. Ne vous demandez pas pourquoi, c'est un fait il y a des industries qui gèrent et filtres nos informations.

J'ai un cancer qui est surement une conséquence des produits de Monsanto ou de ses cousins. Je vais prendre un peu de recul pour la rédaction d'un article sur ce blog afin que toutes les informations que je citerai soient vérifiées, prouvées et reconnues scientifiquement.

Le seul moyen de lutter contre cette industrie qui ne veut pas perdre 1 $ quel que soit les risques pour l'humanité est d'être très vigilant sur ces propos. Merci Internet pour cette base de données qui permet de lutter contre ces empoisonneurs et merci à toutes les personnes qui se sont mobilisés ce 23 mai 2015 pour crier leur envie de vivre.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.