Bon anniversaire Domi

8 mai 2015

Ma moitié vient d’accrocher ses 60 ans et en même temps je viens de me rendre compte que j’ai passé la moitié de sa vie à ses côtés.

Nous avons comme tous, passé des périodes de doutes et de douleurs, nous avons partagé phases de bonheur, et saveur de la précarité mais toutes ces épreuves n’ont pas érodé notre amour. Aujourd’hui, l’épreuve que nous traversons nous rend encore plus solidaire et plus proche l’un de l’autre. Nous partageons de nouveau au quotidien après trente ans de vie commune ces doutes et ces douleurs qui nous rendent encore plus solide et plus proches.

Nous avons eu le bonheur d’avoir deux enfants merveilleux qui nous ont également apporté leur part de doutes et de bonheurs, mais la chance les a fait aussi beaux que leur mère et plein de culture et de sensibilité, bien au-delà de ce que l’on aurait pu espérer.

Certains diraient, merci mon dieu, mais je ne crois pas à ces conneries qui ne relèvent que d’intoxications sectaires. Même si le conflit des générations fait naitre des différences, les chiens ne font pas des chats et je suis plutôt fier de ce que nous avons réussi à construire avec ma moitié.

Merci mon cœur pour toutes ces belles années. Pour les trente prochaines nous sommes déjà solidement armés et ce n’est pas les quelques fissures qui apparaissent à la proue de notre navire qui nous feront sombrer.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.