C'est pas de l'amour mais cest tout comme

Avant que cette chanson-là ne soit posthume
Je veux rendre hommage, une fois n'est pas coutume...
Nous connaissons tous ou presque ces paroles de Michel Fugain. Chaque personne a su se raccrocher à une étape de ce pamphlet contre l'intolérance.
Aujourd'hui avec mes petits problèmes de cancer métastasé, je vis de l'intérieur cette connerie avec le paragraphe si subtile sur la finance.
"Toi le banquier, toi l'homme honnête
Près de tes sous près du bon Dieu
Qui m'as appuyé sur la tête
Quand j'étais dedans jusqu'aux yeux
De toi, à moi, quand j'y repense
Je me dis que j'ai eu de la chance
Que la vie m'a fait une fleur
De toi, à moi, et d'homme à homme
C'est pas de l'amour, mais c'est tout comme"
J'espère que le temps me sera donné de lui faire un bouquet de chardon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.