Infirmière HDJ (Hôpital De Jour)

4 décembre 2014

Eloïse est Infirmière HDJ à Gustave Roussy, elle est diplômée depuis cette année et a confié son mémoire de fin d’étude à l’association CerHom pour le publier. C’est avec son accord que cette publication se fait sur le blog de Tête de Turc.
Son remarquable travail que vous pouvez télécharger via le lien présent en bas de cet article s’inscrit dans une information nécessaire à tout patient et son entourage concernés ou intéressés par le sujet.

Pour ceux qui me suivent depuis le début de ce blog, vous allez découvrir un métier et une personne que je n’ai pas eu la chance de connaître à l’époque. Mon parcours un peu chaotique ne m’a pas laissé le temps d’avoir ce type de suivi et d’accompagnement qui je l’avais crié au début de ma chimio m’avait beaucoup manqué.

C’est donc avec un grand plaisir que je vous invite à lire ce mémoire afin que chaque malade qui se pose des questions, sache qu’il peut être accompagné.

Télécharger au format pdf  le mémoire d'Eloïse ou consulter en ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.