Effets secondaires, lendemain de chimio

19 mai 2016

Mardi dernier après ma période de congé j'ai eu ma troisième injection de chimio sur cette nouvelle cure de Taxoter.

J'avais déjà eu ce type de chimio il y a 4 ans au début de mon parcours et les effets secondaires avaient été particulièrement pénibles et marquants. Quatre années plus tard avec entre temps une autre série de chimio sous Jevtana qui n'avait pas été plus paisible, je retrouve ces lendemains de chimio avec son lot de douleurs.


Je ne sais pas trop comment vous décrire ces effets qui sont pour le moins perturbants. L'impression d'être un champ de bataille d'une guerre sans merci où toutes les armes sont expérimentés. Comme vous pouvez le constater, ça n'a presque pas d'effet sur le mental et d'ici quelques jours nous devrions aller beaucoup mieux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.