Encore un record !



19 mars 2013

Ce n’est pas pour me faire remarquer, même pas pour essayer d’entrer dans le livre des records, c’est juste une constatation qui est plus que navrante, Le PSA a pris + 20 en moins de 8 jours. Il était temps que le toubib reprenne les choses en main. Si je trace un schéma entre les dates et les taux relevés à ces dates, ma courbe est en progression verticale.

Je ne peux vous donner plus d’info avant demain soir. Je vais passer la journée dans leurs moules à gaufres pour en faire ressortir de belles images qui j’espère ne seront pas trop habitées, que ce soit le squelette, avec la scintigraphie, qui est un des premiers risque de métastases des cancers de la prostate ou les ganglions, avec le scanner, qui en ont déjà pris un sacré coup sur la dernière période de chimio.

On va se motiver, y’a pas le choix.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.