Reprise des négociations



13 mars 2013

La phase de créneau thérapeutique est terminée. Demain dans l’après-midi je vois de nouveau l’oncologue qui me suivait en chimio pour reprendre la lutte contre mon compagnon de voyage qui au dernières nouvelles à l’air de bien se porter.

Fin novembre après la cure de chimio le PSA était tombé à 90. C’est à ce moment et devant une telle résistance que les médecins ont décidé de faire cette pause pour me redonner la possibilité de reprendre mes forces.

J’ai eu ensuite simplement des contrôles de PSA régulier toutes les 6 semaines. Le 07/01/2013 le taux était redescendu à 53.59 (mon record le plus bas) le 18/02/2013 il remontait à 61.67, je viens de faire un dernier test pour donner des informations plus récentes à mon toubib, ça continu de monter, 78.19.

Hé là, on ne rigole plus du tout, parce qu’entre les gènes urinaires de plus en plus pressantes (environ ½ heure chaque matin pour se soulager) et ce taux qui remonte à fond, il y a un gros problème. Je ne sais pas ce que va me proposer ce toubib comme recette miracle demain, mais je ne suis pas très optimiste. On se battra, mais il va falloir trouver un peu d’aide pour enfiler de nouveau la cote de maille et repartir au combat.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.