X-Tandi m'a quitté

29 janv 2015
20 de PSA en + ce qui me place à plus de 100.
A force de rater mes examens, je vais mal finir, comme un ado auquel on ne croit plus
De +20 en +20 je suis passé de 20 à100 et j'attends la réaction de mon oncologue.
Rien ne vient et le prochain rendez-vous de mi février n'est pas avancé pour autant.

"Change de toubib, du con" c'est ce que tous pourraient me dire, mais ça prendrait plus de temps que d'attendre le prochain rendez-vous.
En attendant je suis plus fatigué que je ne l'ai jamais été, j'ai mal partout, je ne vous parle pas de mes interrogations et de celles de mes proches.
Alors, on fait le beau et on y croit encore, même si on passe ses nuits à regarder le plafond

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.