Levée de rideaux sur mon Cancer

22 juillet 2015

Demain, journée de bilan après 6 cures de chimio bien destructrices.

Ça fait trois ans que je me suis mis à rediger ce blog pour partager mes ressentiments sur ce voyageur clandestin dans la vie de mon couple et dans ma vie simplement. 

Demain je vais me prêter aux différents soignants au scanner, à la scintiraphie et ensuite, discution avec mon onco...

Lui, il ne va pas être sourd.
Toubib, si tu lis ce blog, prevois large pour le rendez vous, je n'ai pas l'intention de te lâcher.
Le bilan sanguin affiche 50 de psa après ces mois de douleurs. Toubib, tu vas t'en réjouir et au mieux me proposer trois cures de plus ;  de toutes façons t'as rien d'autre. Poutant, tu pourrais simplement me foutre la paix et comme moi attendre mieux et me permettre de partir en voyage, me laisser le temps de vivre...

N'oublie pas que derrière la maladie il y a un patient et des êtres autour qui retiennent tous leur souffle et qui fatiguent de ce mutisme et de cette satisfaction de théâtre.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.