Après le Zytiga, ce sera le Zytiga…


25 juin 2013

Lors de ma consultation de ce matin chez l’oncologue, ce dernier avait l’air tout à fait satisfait des premiers résultats obtenus avec le traitement du Zytiga. Je vous avais donné mon sentiment qui exprimait un peu le contraire, vu que ces derniers temps, le PSA était repartit à la hausse. Pour lui, surtout avec Zytiga le PSA n’est pas un marqueur fiable, il est normal qu’au cours des premier mois, ce dernier joue au yoyo. L’important est que globalement ça baisse et c’est le cas.

Donc, nous continuons Zytiga trois mois de plus. Je vais également sur la même période, tester un nouveau traitement sous forme de piqûre pour soigner les métastases osseuses ce dernier porte le nom très facile à prononcer de XGEVA. Maintenant que mon corps résiste à cette chimie, nous pouvons en ajouter. Les risques initiaux du Zytiga dans les premiers mois de traitement sont des atteintes au foie et aux reins, ça n’a pas été le cas, donc haut les cœurs, la lumière apparaît au bout du tunnel, peut être que le pire est derrière.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.