Injection semestrielle d'Eligard

1 oct 2013

Ce matin injection d'Eligard, une petite piqure pour six mois de castration chimique. Cette injection est incontournable pour tous les malades de la prostate, c'est le minimum pour limiter le développement de la saloperie.
Perso je dois le faire tous les six mois, même si je suis hormono résistant. Je n'ai jamais eu d'explication sur l'obligation de cette piqure alors qu'elle ne me fait pas d'effets.
Quand je dis pas d'effets, c'est pas d'effets bénéfiques, parce que pour le reste, y tout ce que vous voulez.
Depuis l'injection, il y a environ 4 heures, j'ai la tête qui tourne, je plane au dessus de tout, j'ai mal à peu près partout et je suis obligé de faire un effort démesuré pour rédiger ces lignes. C'est la première fois que je réagis de la sorte avec ce médoc; preuve que la bête est peut être moins solide qu'avant ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.