Merci la ligue !

13 décembre 2012

Je viens de contacter la ligue contre le cancer, et pour tout vous dire,, je reste sans voie. J'ai l'impression d'avoir vécu un passage du père noël est une ordure avec Anémone. Bref si vous n'avez besoin de rien, vous trouverez une bonne écoute, si vous voulez faire un don, vous trouverez une bonne écoute, si vous voulez un coups de pouce pour vous aider à vous faire entendre par l'équipe médicale qui vous suit, on vous répondra que la ligue est un service d'écoute et un service administratif que pour le reste le n° que vous avez fait n'est pas le bon...

J'ai quand même obtenu le n° de la secrétaire du professeur Pujol, ancien président de la ligue qui a écrit,"Derrière les statistiques, il y a toujours l'humain".

Je viens de lui raconter rapidement mon histoire qui l'a laissé sans voie, comme tout le monde. Le professeur devrait me contacter rapidement pour me proposer une solution.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.