Hulk, le gars vert...


2, 3, 4 et 5 août 2012

Je ne sais pas si vous avez vu le film Hulk, le gars vert qui se transforme en géant destructeur à travers de grosses convulsions et douleurs. Depuis le 2 août au matin j’ai ressenti des douleurs intenses sur les terminaisons nerveuses d’une façon aléatoire, 30 secondes sur la nuque, 20 sur le thorax, 3 mn vers mes ganglions inguinaux…
Je ne suis pas devenu vert, mais pour les douleurs le Dolipranne à forte dose ne change rien.
Les douleurs sont permanentes depuis 4 jours.
J’ai régulièrement mal à la tête, mais pas un mal de tête de lendemain de fête, un mal aux cheveux comme si chaque cheveu était une aiguille qui se déplace sur le cuir chevelu.
Ma jambe gauche est toujours aussi enflée, je ne peux quasiment plus m’asseoir derrière mon bureau. La position assise est la plus pénalisante pour ma jambe qui enfle en quelques minutes dans ce cas.
Je suis obligé de m’allonger régulièrement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.