J’ai mal aux cheveux


6, 7, 8,9 10 août 2012

Les douleurs sont beaucoup moins présentes dans la journée ou du moins plus atténuées. J’ai mal aux cheveux comme décrit ci-dessus quand je roule la fenêtre ouverte en voiture. Le simple coup de vent me provoque des douleurs.
Ma cuisse enfle moins jusqu’au genou. Par contre le mollet et le pied, c’est pire qu’avant. Je dois contacter le kiné pour des massages de drainage lymphatique.
Je n’ai plus de gène urinaire au sens médical du terme, pour moi cela signifie que je n’ai plus besoin de forcer pour uriner et je n’ai plus besoin de prendre de médicament pour m’aider. Je fais comme tout le monde ou presque 20 fois par jours et 10 par nuit.
Nous arrivons au 10 ème jour, c’est le délai théorique pour le début de la chute des globules blancs, pour le moment je ne ressens rien.
La nuit dernière j’ai très mal dormi à cause d’une douleur aiguë sur la nuque qui provenait peut-être d’une dent de sagesse mal soignée. Mon dentiste est en congé, comme les autres, nous sommes au mois d’août. Je n’en veux à personne, bien entendu tout le monde à droit aux vacances. Le problème c’est que tout le monde les prend en même temps.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.