Quelques jours de répit

10 septembre 2012

Un petit week-end sans écrire, juste du repos en famille, du bricolage et des bons petits plats pour profiter de moments simples sans se prendre la tête.
La semaine qui vient va être chargée, pose de l'implant pour les perfusions, visite à Val d'Aurelle, peut être un changement de prise en charge à la clé.
Ma jambe se porte toujours aussi mal, que je passe une journée derrière mon bureau, en voiture, en promenade ou à ne rien faire, le résultat est le même, enflée et douloureuse, comme si mes craintes concernant la fonction même du ganglion malade se confirmaient. J'espère que j'aurai au moins des réponses à ce sujet suite à ma prochaine consultation avec cette nouvelle équipe.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.