La curcumine, l'anti cancer dans la cuisine



19 septembre 2012

Une simple épice autrefois utilisée comme médicament se trouve être le plus puissant anti inflammatoire et le plus puissant anti tumoral. Les scientifiques s'intéressent de près à la curcumine car aujourd'hui 3000 études existent sur les effets médicaux...
Les médias et les revues ne sont pas près de vous en parler car ce n'est qu'une épice et non un médicament.

vérifiez vous même en tapant " pubmed " sur google (site de publications médicales et scientifiques) et vous verrez le nombre incroyable de recherches sur une méthode naturelle si simple...


Consulter un article de repère médical traitant de l’association de la Curcumine à la chimiothérapie >>
Consulter l’article « prévenir le cancer par l’alimentation » >>


4 commentaires :

  1. Et oui la nature reste la base de tout. Si la médecine occidentale essayait enfin de soigner plutôt que de gagner de l'argent tous le monde irait mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord sur les pouvoirs néfastes de l'argent, pourtant il ne faut pas globaliser. L'interlocuteur de la vidéo, Bharat Aggarwal n'est pas botaniste, c'est un professeur d'oncologie de réputation internationale.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que des gens vont au delà. Mon propos (c'est moi Unknown) était plutôt de dire que le système économique est a la fois notre plus grand moteur et notre plus grand frein sur certain aspect. C'est ballot, mais on n'a pas trouvé encore trouvé moins pire..

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton intervention Unknown, mon ami Luc. Malgré nos divergences idéologiques, nous nous retrouverons toujours sur la valeur humaine.

    RépondreSupprimer